Accueil > Vie du lycée > Les projets scolaires > Soirée théâtre à St Ex

Soirée théâtre à St Ex

Jeudi 16 mai les élèves de 2nde/1ère ont présenté une étape de travail. Pour les élèves de Terminale spécialité, c’était l’aboutissement de leur année, avant leur épreuve de bac, imminente !

Au programme :

• Antigone de Sophocle : de l’EHPAD à la tragédie antique
  • Parcours de la comédienne Dominique Blanc : montage à partir du Mariage de Figaro, Phèdre, Angels in America ; Richard III de Shakespeare

Merci au public d’avoir été présent, notamment les enseignantes et élèves de l’atelier théâtre du collège Clémenceau.

Bravo à tous pour cette très belle soirée !

Et à très bientôt pour assister aux quatre restitutions de fin d’année, sur la belle scène du Collectif 12, les jeudi 6 et vendredi 7 juin !

A venir :

• Jeudi 6 juin : spécialités théâtre St-Ex
    * groupe de spécialité 1ère-2nde : Antigone, de l’EHPAD à la tragédie antique
    * groupe de spécialité Terminales : parcours à partir du Mariage de Figaro, Phèdre, Angels in America et Richard III
  • Vendredi 7 juin, à partir de 19h : 2 projets autour de Kae Tempest
    * groupe d’option de 2nde du lycée St-Exupéry : Fracassés