Accueil > Vie du lycée > Les actions à destination des élèves > Terminales Bal de promo 2024

Terminales Bal de promo 2024

Message aux élèves de Terminale et à leurs parents

Chers élèves,

Mesdames et Messieurs les parents,

Nous vous rappelons que le bal de promo organisé par la Maison des Lycéens aura lieu le vendredi 28 juin, de 19h à minuit. La soirée se déroulera à la Rotonde (réfectoire du lycée Saint-Exupéry). Elle est ouverte à l’ensemble des élèves de Terminale. Si certains d’entre vous n’ont pas encore pu s’inscrire, ils peuvent se signaler auprès de Madame Lauret en lui adressant un message par le biais de l’ENT.

Informations pratiques :

• Thème de la soirée : «  Hollywood Boulevard  »
  • Prix de l’entrée : 2€
  • Horaires  : Accès à la soirée de 18h30 à 19h - Fin du bal à minuit

Toute sortie sera définitive.

Repas et boissons :

Un buffet salé / sucré vous sera proposé : aucune boisson, aucun plat ne pourront être apportés de l’extérieur.

Sécurité :

• Seuls pourront accéder à la soirée les élèves de Terminale préalablement inscrits.
  • Pour entrer, vous devrez présenter votre carte de lycéen.
  • Un contrôle visuel des sacs sera effectué.
  • Il n’est pas prévu de lieu pour déposer vos affaires.

Respect de la laïcité :

Le règlement intérieur s’appliquera durant la soirée de la même façon que le reste de l’année. A ce titre, le port de signes ou de tenues par lesquels les élèves manifesteraient ostensiblement une appartenance religieuse sera interdit.

Nous souhaitons vous voir nombreux au bal de promo qui marquera symboliquement la fin de l’année. Notre vœu est que vous gardiez le meilleur des souvenirs de cette soirée comme de votre scolarité au lycée Saint-Exupéry.