Accueil > Lycée > Résultats du bac 2023

Résultats du bac 2023

A l’attention de l’ensemble des élèves de Terminale

Les résultats du bac seront disponibles à partir du mardi 4 juillet à 10 heures.

Vous pourrez en prendre connaissance :

en vous connectant à votre compte candidat CYCLADES (en cas d’oubli du mot de passe, pensez à cliquer sur « mot de passe oublié » ou envoyer un mail sur l’ENT à Mme DARDAR (secrétariat élèves)

ou en venant au lycée où les résultats seront affichés sur les vitres du bâtiment A.

Vous pourrez également vous présenter à la Rotonde pour récupérer votre relevé de notes, ainsi que votre certificat de fin de scolarité (exeat) et votre dossier scolaire pour les candidats définitivement admis.

CAS PARTICULIERS DES ÉLÈVES ADMIS AU SECOND GROUPE :

Si vous êtes dans ce cas, vous devez IMPERATIVEMENT vous présenter au lycée, entre 10h et 12h00 maximum, pour transmettre votre choix des deux disciplines que vous présenterez au rattrapage. Il débutera dès le lendemain mercredi 5 juillet à 9h. Vous pourrez prendre connaissance de votre horaire de passage en vous connectant de nouveau sur votre compte Cyclades.

Pour vous accompagner, des enseignants seront présents pour dialoguer avec vous et vous conseiller sur le choix le plus judicieux, en fonction de vos résultats.

Attention  : La saisie du choix des deux disciplines doit être achevée à midi.