Accueil > Lycée > Résultats du Bac 2024

Résultats du Bac 2024

A tous les élèves de terminale générale et technologique.

Bonjour à tous,

Les résultats du baccalauréat seront disponibles lundi 8 juillet à partir de midi.

Chaque candidat dispose d’un accès individuel à ses résultats par le biais de son compte Cyclades.

Les résultats sont par ailleurs consultables sur le site Cyclades résultats.

Vous devez donc anticiper et vérifier que vous avez vos codes cyclades.

En cas de perte ou d’oubli merci de contacter Mme Dardar au secrétariat de scolarité via l’ENT. Aucun code ne sera donné par téléphone.

Les résultats seront affichés de 14h à 16h au lycée sous forme de liste des admis.

Si vous êtes admis au premier groupe (sans rattrapage) :

• Vous téléchargez votre relevé de notes sur Cyclades. Aucun relevé de notes ne sera imprimé pour les candidats admis au premier groupe.
  • Vous venez au lycée entre 14h et 16h lundi 8 juillet avec votre carte d’identité pour retirer votre dossier de scolarité. Votre EXEAT (document de sortie du lycée) sera imprimé sur demande écrite faite via l’ENT auprès de Mme Zerara au secrétariat de scolarité.

Si vous passez les épreuves du second groupe (rattrapages) :
Vous devez impérativement venir au lycée DES 14h pour :

• Choisir les matières que vous souhaitez prendre au rattrapage ; des enseignants seront là pour vous conseiller.
  • Vous inscrire sur ces matières auprès de la proviseure adjointe Mme Bar qui vous recevra individuellement / AUCUNE INSCRIPTION PAR TELEPHONE n’est possible.
  • Vérifier que vous avez accès à Cyclades pour pouvoir visualiser votre convocation du second groupe.

Si vous êtes « ajourné » / non admis :

• Vous pouvez télécharger votre relevé de notes sur Cyclades.
  • Vous ne pouvez pas obtenir votre dossier scolaire ni votre EXEAT dans l’immédiat.
  • Vous pouvez envoyer une lettre de demande de redoublement au lycée soit par courrier, soit sur le mail du lycée 0782539l@ac-versailles.fr
  • Vous serez reçu par la direction en septembre.

Toute l’équipe du lycée vous souhaite la plus grande réussite dans vos projets.