Accueil > Lycée > Les Classes prépatoires aux grandes écoles > Accueil des nouveaux étudiants 2024-2025

Accueil des nouveaux étudiants 2024-2025

Les réunions d’accueil des nouveaux étudiants MPSI, LS1 et ECG1 sont prévues selon le planning ci-joint :

• CPGE Scientifique : le vendredi 21 juin à 14H en salle 604
  • CPGE Littéraire : le vendredi 28 juin à 14H en salle 605
  • CPGE Économique : le vendredi 28 juin à 14H en salle 601

Au programme, quelques mots de l’équipe pédagogique, présentation de l’année par le Professeur Principal, distribution des documents administratifs, des listes de manuels et des conseils pour les vacances, renvoi à la page d’accueil sur le site des CPGE.

Des étudiants seront là pour des échanges brise-glace. Le BDE sera aussi présent pour présenter les actions de l’année.

Bienvenue sur le pôle PrépaMantes !

NB : Si vous souhaitez profiter de l’hébergement à l’Internat du Lycée Lavoisier de Porcheville, veuillez vous inscrire auprès de Mme Joncart dès le 21 juin.